Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 18:20

Vendange--4-.JPG  

 Quand septembre arrive son souvenir me chavire
 

Je regarde les vignes et mon enfance me fait signe


Cueillant le raisin, la rosée du matin se dépose sur mes mains


Le soleil cuit mes reins endoloris que la pluie mouille et rafraîchit


Les journées sont bercées par le chant du seau à vider


Dans la campagne en effervescence plane le doux parfum de mon enfance

JAF

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vos petits derniers sont délicieux,j'ai enfin pris le temps de regarder toutes les pages de votre site.Bravo.<br /> Robert<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jani La Poésie Partagée
  • : Pour le plaisir d'écrire / Pour traduire une pensée / Le dire Autrement
  • Contact

Recherche

Liens